Haïti: un militant battu au Palais de Justice pour avoir réclamé justice pour Monferier Dorval

0 243

Alors que Martine Moïse répondait aux questions du juge instructeur Garry Orélien ce mercredi 6 octobre 2021. Un militant a scandé justice pour le bâtonnier Monferrirer Dorval. Des pro- Martine Moïse l’ont tabassé.

Port-au-Prince, le 6 octobre 2021.- Ils étaient plusieurs dizaines de personnes qui ont fait le déplacement pour venir en support à la première dame pour son audition autour de l’assassinat de son mari.

Si les pro Martine Moïse étaient là, d’autres militants ont profité de la présence de Martine Moïse au carré du juge pour réclamer justice pour le bâtonnier Monferrirer Dorval, assassiné à pèlerin au mois d’août 2020.

Mécontents, les partisans de Martine Moïse ont tabassé le militant avant que ce dernier ne laisse le Palais de Justice en courant.

Cette situation avait créé un moment de tension au Palais de Justice qui allait vite retourner à l’ordre à la mi journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More