Haïti: vers la deuxième édition du concours d’éloquence Antoine Dominique à Jacmel

0 70

La Golden Team Haïti annonce au public le lancement de la deuxième édition du tournoi éloquence Antoine Dominique. Ce tournoi débutera ce dimanche 10 avril au local du ciné Concorde pour prendre fin le 15 mai 2022, dans la Ville de Jacmel.

Cette activité va mettre face à face 14 écoles du département du Sud’Est et entend développer l’art oratoire chez les jeunes écoliers dudit département.

Le lancement de cette activité se tient après un mois de formation avec les différents participants sur l’art rhétorique et les techniques de débat, les écoliers/ écolières sont prêts à s’affronter dans des débats contradictoires sur différentes thématiques comme la politique, l’économie, la culture et la religion, a fait savoir la Golden lors de la conférence de presse de lancement de cette activité.

À Propos de la «Golden Team Haïti» c’est une organisation à but non lucratif qui s’engage à améliorer la vie des jeunes sur le plan éducatif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :