Haïti: vers l’évaluation et la restructuration du corps de surveillance environnementale

0 84

Le Ministre de l’environnement James Cadet annonce la création d’une commission d’évaluation et de restructuration du corps de surveillance environnementale. Les commissaires disposent d’une période de trois ( 3) mois pour procéder à la restructuration de cette entité, informe le ministère de l’environnement dans un communiqué de presse.

James Cadet, ministre de l’environnement (Haïti)

La création de cette commission répond à la nécessité de restructurer le corps de surveillance environnementale afin que cette structure puisse garantir le plein succès de ses opérations techniques.

Docteur Jean François THOMAS occupe le poste de président de la commission alors que Jeantel JOSEPH joue le rôle de vice-président.

Mme Musette THOMAS est la secrétaire de cette structure. Alors que Frantz Daniel PIERRE, Floréal LUBIN, Thermonfils PETIT et Joarilus PLACIDE font partie de la commission à titre de membres, selon le communiqué portant la signature de James Cadet, ministre de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More