Haïti : visite du Directeur Général de la Police, Frantz Elbé au quartier général de l’unité spécialisée BIM

Haïti : visite du Directeur Général de la Police, Frantz Elbé au quartier général de l'unité spécialisée BIM

Le directeur général de la Police Nationale a effectué une visite au quartier général de la Brigade d’Intervention Motorisée ( BIM), à Clercine, le samedi 19 novembre 2021. Cette initiative vise à insuffler un nouveau dynamisme au sein de cette unité spécialisée dans le contexte de la lutte contre les gangs armés, confie une source policière. 

Par cette démarche, le commandant en chef de la police nationale voulait témoigner son soutien aux agents de la brigade d’intervention motorisée.

Au cours de cette visite, Frantz Elbé s’est entretenu avec le responsable de cette unité le Commissaire Divisionnaire Xavier Séide et les policiers de ce corps au sein de l’institution policière. 

Les échanges ont été portés sur les conditions de travail des agents de la BIM, souligne notre source .

Plusieurs membres de la chaîne de commandement de la PNH dont le directeur Centrale de la Police Administrative, l’inspecteur général Joany Canéus et le directeur de la logistique, le Commissaire Divisionnaire Alain Auguste ont accompagné le directeur général de l’institution policière lors de cette visite à la base BIM.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay