Haïti :  » VIV AYITI » requiert la mise en mouvement de l’action publique contre Romel Bell

0 204

Le Parti Politique  » VIV AYITI  » dénonce le silence des secteurs de la société dans le dossier du directeur général de l’Administration Générale des Douanes. La formation politique requiert la mise en mouvement de l’action publique contre Romel Bell, accusé de trafic d’armes et de blanchiment d’argent. 

l’organisation sociopolitique VIV AYITI

L’organisation Politique  » VIV AYITI » se dit etonnée du silence de la justice, de la presse et d’autres structures de la société dans le dossier de Romel Bell.

Le Parti Politique se dit indigné face à l’attitude affichée par le Premier Ministre Ariel Henry dans ce scandale au sein de cette institution publique hautement importante dans la question de l’insécurité du pays. 

 » VIV AYITI  » réclame la mise à pied de Romel Bell à la direction générale de l’Administration Générale des douanes afin que ce dernier puisse répondre des accusations portées à son encontre. 

L’organisation politique requiert également  la
mise en mouvement de l’action publique contre Romel Bell, accusé de trafic illégal d’armes et de blanchiment d’argent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More