Haïti: «Zile Sante» organise une foire agro nutrionnelle pour inciter la population à bien se nourrir

0 49

Bien se nourrir, tel est le défi de la plupart de la population haïtienne. Et conséquemment, la mauvaise nutrition a de conséquences sur la santé de tout un chacun. Pour inciter et encourager les citoyens à se nourrir autrement cette organisation dénommée  » Zile Sante » a réalisé une foire agro artisanale.

Foire Agro nutritionnelle (organisation Zile Sante)

« Konn mekanis ki fòme kò a pou jere santew », c’est autour de cette thématique que s’est tenue cette activité qui s’est déroulée à Delmas ce 18 mars 2020.

Expositions, Conseils pratiques sur la façon de se nourrir, entretien avec les visiteurs, autant de choses qui étaient au menu de cette activité.

Les maladies cardiovasculaires tuent. Nombreux sont ceux qui sont victimes en raison d’une mauvaise nutrition, a fait savoir Francine Thomas faisant office de porte parole de cette entité travaillant dans la protection de la santé en Haïti qui en a profité pour inviter la population à revoir la façon de se nourrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More