Hommage à Mikaben : une soirée spéciale prévue au Lincoln Center à New-York

Hommage à Mikaben : une soirée spéciale prévue au Lincoln Center à New-York

Le Lincoln Center de New-York s’apprête à recevoir un concert en hommage à Mikaben, décédé subitement le 15 octobre 2022. Sous l’initiative de Chriss Rimpel de RAD Muzik, en collaboration avec la famille de Mikaben, plusieurs artistes haïtiens vont interpréter des chansons de l’artiste. Une manière à eux de célébrer la vie de l’auteur-compositeur-interprète haïtien. L’événement aura le dimanche 25 juin 2023 à 19h30.

C’est au Lincoln Center dans la ville de New-York que sera célébrée la vie du compositeur et interprète Michael Benjamin dit “Mikaben”, le 25 juin prochain. Des artistes haïtiens talentueux dont Admiral T, DJ Stakz, J. Perry, Talie Cerin, Obed Louis, Martine Marseille, Phyllisia Ross, ainsi que les anciens membres du groupe CaRiMi, Mickael Guirand “VAYB” et Richard Cavé “KAY” sont appelés à animer cette soirée d’hommage.

“Nous célébrerons donc la vie de Mikaben puisque la date retenue pour l’événement coïncide avec sa date de naissance (…) Tout le monde veut honorer la mémoire de cet artiste qui nous a quitté ” ont fait savoir les organisateurs de ce concert dans une interview accordée à un média de la capitale.

Parallèlement, les initiateurs de cet événement en hommage à Mikaben ont révélé qu’ils ont eu cette idée pendant qu’ils étaient en tournée durant le mois de décembre 2022. ” Nous avons rencontré Chriss Rimpel qui nous a proposé d’organiser un concert gratuit à Lincoln Center “, ont-ils souligné.

À noter que les billets pour la soirée d’hommage seront disponibles selon deux options : l’admission générale ou l’achat via Fast Track. Pour la première option, les fans qui souhaitent y participer pourront se présenter à l’admission générale de Lincoln Center à New-York. Pour la seconde, ils peuvent acheter leurs billets (via Fast Track) sur le site web du Lincoln Center à partir du lundi qui précède l’événement à midi.

En somme, le concert en hommage à Mikaben, dimanche 25 juin prochain, est un événement à ne pas rater. Depuis le décès de l’artiste, nombreux sont ceux qui honorent la mémoire de l’un des plus grands interprètes haïtiens de sa génération.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

PressLakay