Impunité choquante : Le massacre de Delmas 32 demeure sans suite pour Diego, Antoinette et les autres victimes

Massacre Delmas 32

Le parti Aksyon Patriyotik dit continuer à hausser la voix pour demander justice pour les familles des victimes du massacre de Delmas 32 ainsi que pour la militante Antoinette Duclaire et le journaliste Diego Charles.

Massacre Delmas 32
Massacre Delmas 32

Dix-sept (17) personnes ont été sauvagement assassinées à l’arme automatique entre Delmas 32 et Christ- Roi, dans la soirée du mardi 29 au 30 juin 2021 sans aucun suivi réel des organismes d’État concernés jusqu’à date. Pourtant les familles des victimes continuent de pleurer leurs proches et espèrent un rebondissement du dossier afin que lumière soit faite.

Aksyon Patriyotik (AP ) dit constater qu’aucun rapport n’a été soumis officiellement ; aucun support psychologique n’a été apporté auprès des familles des victimes ; aucune arrestation n’a encore eu lieu ; pourtant les coupables continuent à errer dans les rues de la capitale sans trop grande inquiétude.

Il condamne la passivité de l’État et invite les organismes des droits humains à jouer leur partition convenablement pour que justice soit faite dans ce dossier. AP, dans cette même démarche souhaite que les familles des victimes soient dédommagées suite aux pertes de leurs proches qui étaient pour la plupart des professionnels, des hommes et femmes d’affaires en charge de leurs familles.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay