Incendie à l’aéroport : Un court-circuit dans une salle de restauration est à l’origine du sinistre

Incendie à l'aéroport : Un court-circuit dans une salle de restauration est à l'origine du sinistre

La nouvelle n’a pas été réjouissante pour les passagers qui devaient quitter Haiti, ce mardi. Ils ont attendu, pendant des heures, devant l’aéroport international Toussaint Louverture, bagages en main.

La situation a affecté moralement les passagers haïtiens et étrangers qui ont critiqué les représentants des lignes aériennes pour avoir mis trop de temps avant de les informer de l’annulation de leur vol.

Des mesures de l’AAN

Annulation d’une vingtaine de vols ce mardi suite à l’incident provoqué par un court-circuit dans une salle de restauration au niveau du point de départ de l’aéroport. L’incendie a été constaté ce matin a endommagé une partie des installations du bâtiment.

Le sinistre a été maitrisé par les agents du corps des sapeurs-pompiers affecté à l’établissement. Toutefois, les responsables n’ont pas précisé quand les opérations au plus grand aéroport du pays seront reprises. l’agence Press lakay informe que la police nationale d’Haïti s’est déjà saisie du dossier, s’il faut croire le porte-parole adjoint de la PNH.Selon Gary Desrosiers, la police judiciaire a déjà diligenté une enquête afin de déterminer l’origine du sinistre. Toutefois, l’inspecteur de police n’était pas en mesure de communiquer les premiers éléments de la dite enquête.

Banacheca Pierre

LIRE AUSSI

PressLakay