Incendie dans la ville des Cayes: deux maisons emportées, des pertes matérielles considérables enregistrées

0 29

Un incendie s’est produit hier soir dans la troisième ville du pays au niveau du Boulevard des 4 chemins. Une maison dans laquelle était stockée de carburant a pris feu, a fait savoir le commissaire du gouvernement, Ronald Richemond.

Le bilan fait état de deux maisons incendiées et une autre partiellement emportée par le feu, selon un confrère qui a pu recueillir le témoignage de certaines victimes.

Selon ces témoignages, les pertes matérielles enregistrées sont considérables. De fortes sommes d’argent sont brulées et le propriétaire de la maison avait déjà pris la fuite.

Il faut rappeler que le commissaire du gouvernement de la ville des Cayes, Ronald Richemond avait interdit la vente illicite de carburant. Il y a environ deux semaines, le Cap Haïtien a connu un drame où plus de 95 personnes sont mortes lors de l’explosion d’un camion citerne rempli d’essence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More