Insécurité- Artibonite |Terreur déchaînée : Des gangs armés s’engagent dans une bataille meurtrière

Gangs armés Savien

De sanglants affrontements armés entre les membres du gang de Savien et la Coalition de Jean Denis à Petite Rivière de l’Artibonite ont fait de nombreuses victimes ce vendredi. Selon des médias locaux, deux morts sont dejà recensés dans le camp du groupe armé dénommé « Gran Grif » ayant à sa tête Luckson Élan.

Gangs armés Savien
Gangs Savien en action

Ce vendredi 26 mai 2023, le département de l’Artibonite s’est réveillé en feu et à sang. Des membres du groupe armé dénommé  » Revolisyonè pou Sove Ayiti » dirigé par Ti Mepri et ceux du gang  » Gran Grif », opérant à Savien, dirigé par Luckson Élan s’affrontent à la Petite Rivière de l’Artibonite. Selon plusieurs médias locaux dont Radio Télévision Pyramide, plusieurs morts sont déjà enregistrés dans le camp du groupe armé opérant à Savien.

« Les hommes de Luckson, vêtus entièrement en rouge, et ayant en leur possession des fusils d’assaut, sont actuellement éparpillés un peu partout dans la localité de Savien où ils affrontent le groupe de Jean Denis. » a rapporté le média.

À noter qu’aucune information ne précise, pour l’instant, les raisons pour lesquelles les deux groupes armés en constante rivalité et qui sèment la terreur dans le département sont entrés en conflit armés.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay