INSÉCURITÉ: Des gangs armés font la loi au niveau de Jérémie

0 216

Une nouvelle forme d’insécurité devient récurrente au niveau du département de la Grand-anse, particulièrement à Jérémie où des gangs armés constituent une entrave à la circulation en fouillant les bus assurant le trajet dans cette zone géographique.

Au cours de la semaine, un tel cas s’est reproduit sur Daniello, un chauffeur de la zone.
Parti avec le bus, il a reçu un appel de ces gangs armés non indentifiés lui menaçant de brûler l’autobus s’il ne se rend pas.

Face à cette situation de peur et de panique, les habitants ou les passagers fréquentant le département de la Grand-Anse lancent un cri d’alarme aux autorités afin de leur porter secours. Un cri d’alarme qui jusqu’à présent semble être ignoré par ces dernières dans la mesure où la situation tend à s’empirer.

Cette nouvelle forme d’insécurité gagne en profondeur au niveau de ce département et laisse présager une détérioration des conditions de vie de la population qui ne sait à quel saint se vouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More