Insécurité en Haïti : Un membre du gang «Kraze Baryè» abattu par la Police à Tabarre

Insécurité en Haïti : Un membre du gang «Kraze Baryè» abattu par la Police à Tabarre

Lors d’une intervention dans la commune de Tabarre, des agents de la PNH ont stoppé un membre du gang armé criminel dénommé “Kraze Baryè”. Un pistolet a été aussi saisi par les forces de l’ordre.

Si les bandits criminels entendent maintenir le climat de terreur à Port-au-Prince, la Police Nationale d’Haïti, quant à elle, multiplie ses opérations afin de les stopper. Cette semaine, les agents de l’ordre ont abattu un membre du gang dirigé par le bandit notoire Vitelhomme Innoncent, dans la zone de Colosso, située à Tabarre 42.

Selon les informations fournies par l’institution policière, le bandit stoppé porte le nom de Lorveus Maxo Junior. Il était âgé de 35 ans. Il a été abattu dans des échanges de tirs avec la police nationale.

Lors de l’intervention, les forces de l’ordre ont confisqué un pistolet de marque DB9, calibre 9 mm, de couleur noir et gris, avec chargeur contenant cinq cartouches.

Par ailleurs, les policiers ont retrouvé en possession du bandit criminel une quantité de 60 cartouches de calibre 22, et 23 cartouches de calibre 5.56.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

PressLakay