Insécurité | Enlèvement du Directeur Régional Nord de l’APN, Pierre Richard Joseph

Enlèvement du Directeur Régional Nord de l'APN Pierre Richard Joseph

Des bandits ont kidnappé, samedi 17 Juin dernier, le Directeur Régional Nord de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), Pierre Richard Joseph à Torcel. Selon les informations disponibles, l’un de ses chauffeurs a été tué par les ravisseurs. Ces derniers réclament un million de dollars en échange de la libération de l’otage.

Enlèvement du Directeur Régional Nord de l'APN Pierre Richard Joseph
Enlèvement du Directeur Régional Nord de l’APN Pierre Richard Joseph

Malgré l’intensification des opérations et interventions de la Police Nationale dans la région métropolitaine et la justice expéditive entamée par les membres de la population, les assaillants ne chôment pas. Samedi 17 juin, des individus armés non identifiés ont enlevé le Directeur de l’Autorité Portuaire Nationale dans le nord Pierre Richard Joseph à Torcel.

D’après plusieurs médias dont MédiaMax, un chauffeur du responsable régional de l’APN Nord a été tué par ses ravisseurs au moment du rapt. Ces derniers réclament une rançon d’un million de dollars en échange de la libération du fonctionnaire de l’État.

Depuis quelques temps, les actes de kidnapping se multiplient après que le mouvement baptisé « Bwa Kale » entamé par la population en avait provoqué une baisse. Les assaillants semblent reprendre de plus bel leur activité combien rentable et ce, malgré la pression des forces de l’ordre et des membres de la population.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay