Insécurité | Enlèvement suivi de la libération du directeur de Vorbe et Fils

Kidnapping

Ce lundi 19 juin 2023, des bandits identifiés comme des hommes du gang dirigé par Vitelhomme Innocent, se sont introduits dans les locaux de l’entreprise Vorbes et Fils, à Tabarre et ont enlevé son Directeur Général. D’après plusieurs sources, l’homme d’affaires a été libéré quelques heures après le rapt.

Kidnapping

Ces dernières heures, les cas de kidnapping se multiplient dans la Plaine du Cul-de-sac et à Tabarre. Le gang dénommé « Kraze Baryè », dirigé par Vitelhomme Innocent, est pointé du doigt. Si les informations dénoncent le gang comme étant l’auteur de l’enlèvement sur la personne du Directeur du bureau de l’APN du Cap-Haïtien Pierre Richard Joseph, samedi 17 juin dernier, ce lundi, selon plusieurs sources, la bande à Vitelhomme avait fait irruption dans le local de l’entreprise Vorbe et Fils Matériaux et Construction, à Tabarre, et avait enlevé son directeur.

D’après plusieurs médias dont la Radio Métronome, le Directeur de l’entreprise a été libéré cet après-midi. Cependant, aucune information n’indique si une quelconque rançon a été versée en échange de sa libération.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay