Insécurité: Jean-Michel Lapin fait des promesses aux policiers

0 0
fb img 15797900259609330 32770184 - PressLakay - Haïti
CP: Page Facebook de la PNH

À un moment où le phénomène de l’insécurité a connu une remontée très significative dans la capitale haïtienne ainsi que dans les villes de province, le gouvernement haïtien tente d’essayer de faire face à ce fléau.

En effet, à la suite d’une assise du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) sollicitée en toute urgence par le président de la république Jovenel Moïse, le premier ministre haïtien par intérim Jean-Michel a parlé hier mercredi de la possibilité de bien équiper le corps de police afin qu’il soit en mesure d’affronter les fauteurs de troubles.

Selon le premier ministre de facto, l’Etat haïtien est le sur le point de faire l’acquisition des matériels importants pour bien équipier la Police Nationale d’Haïti dont des véhicules blindés, des boucliers, des casques, des gilets pare-balles.

Toujours selon Jean-Michel Lapin qui n’a révélé la somme d’argent qu’ont coûté ces matériels, l’Etat haïtien est en passe de finaliser une commande pour l’achat des équipements et l’importation des armes de guerre et de munitions pour pouvoir affronter les présumés bandits armés qui sèment la terreur sur l’étendue du territoire national.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More