Insécurité : La direction générale de l’Ed’H condamne l’attaque armée perpétrée au siège social de l’institution.

0 25

Des individus lourdement armés ont attaqué, dans la matinée du mardi 09 mars 2021, le siège social de la compagnie d’Électricité d’Haïti (Ed’H), situé au boulevard Harry Truman, au bicentenaire.

Dans une note, la direction générale dit condamner avec la plus grande fermeté cette attaque ayant conduit à la blessure par balles d’un employé de l’institution et la mort d’un passant qui se trouvait dans les environs.

Cette incursion armée peut avoir de graves conséquences sur la capacité de la compagnie à remplir pleinement sa mission au bénéfice de la population, a souligné la direction générale de l’Ed’H.

De pareils actes barbares ne peuvent en effet que saboter les efforts soutenus déployés par l’Ed’H pour permettre au pays de bénéficier d’une fourniture accrue et régulière du courant électrique au profit de l’économie nationale, a-t-elle poursuivi.

La direction générale de l’Ed’H renouvelle l’engagement et la ferme détermination de l’institution à travailler à la satisfaction de sa clientèle. Elle invite les autorités policières à renforcer la sécurité autour des installations de la compagnie à travers le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More