Insécurité |-. La PNH renforce sa présence dans le Centre

PNH

Afin de traquer les présumés bandits qui prennent la fuite pour éviter les opérations menées à la capitale visant à démanteler les gangs, la Police Nationale a renforcé sa présence dans le département du Centre.
Les autorités policières semblent saisir le momentum pour donner confiance aux agents de la PNH et par conséquent, installer la peur au sein des groupes armés qui évoluent au sein de la capitale ainsi que dans d’autres villes de province. À l’entrée Sud de Port-au-Prince, au Cap-Haïtien et maintenant dans le Centre, la Police Nationale est “on ne peut plus” motivée à stopper les assaillants. Chaque journée qui passe amène son lot de victimes dans le camp de l’ennemi.

PNH
Police Nationale d’Haïti

À Mey, une section communale de Mirebalais, les agents de l’ordre sont à pied d’œuvres. Des contrôles de routine et des palpitations sont également effectués dans les rues et dans les différentes zones de la commune, depuis le début de la semaine. Ce renforcement de la présence policière vise à intercepter les présumés assaillants, en fuite, qui tenteraient de prendre refuge dans les villes de province, suite aux opérations policières menées dans la capitale.

À rappeler que la Police Nationale d’Haïti mène, en ce moment, une opération à l’entrée Sud de Port-au-Prince, plus précisément, à Village de Dieu afin de démanteler, une fois pour toute, le gang “5 Segond”.

LIRE AUSSI

PressLakay