mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Insécurité : la PNH se renforce à Delmas, Puits Blain, Vivy Mitchell et la Route des Frères

Police Nationale d'Haïti

Dans le but de permettre à la population de diverses localités de la région métropolitaine de vaquer librement à leurs occupations, la PNH a renforcé ses dispositifs de sécurité. Au niveau de la Route de Frères, les agents de la Brigade de Lutte Contre les Vols de Véhicules (BLVV), se sont déployés en grand nombre, depuis mercredi, patrouillant mais, surtout, traquant le caïd Vitelhomme Innocent, chef du gang « kraze baryè ».

Police Nationale d'Haïti
Police Nationale d’Haïti ( PNH )

Face à l’insécurité qui grandit davantage chaque jour et qui contraint les résidents de divers quartiers du pays à se vautrer où à quitter leur domicile, la PNH a donc décidé de renforcer ses dispositifs de sécurité un peu partout dans la région métropolitaine. C’est ce qu’a annoncé l’institution policière à travers son organe de presse et de relations publiques.

En effet, sous l’instruction du Commandant en chef, Frantz Elbé, la PNH s’est renforcée dans diverses localités afin de mieux combattre les gangs armés qui terrorisent quotidiennement la population. À Delmas, Puits Blain, Vivy Mitchell et la Route des Frères, plusieurs agents de la Brigade de Lutte Contre les Vols de Véhicules (BLVV), une entité de la DCPJ, ont multiplié, depuis mercredi, les patrouilles dans l’objectif de contrôler les véhicules qui fréquentent ces zones.

Une intervention qui vise aussi à traquer le caïd Vitelhomme Innocent, chef du gang « kraze baryè » ainsi que ses acolytes qui impose leurs lois dans la commune de Tabarre et les quartiers précités en multipliant les actes de kidnapping et autres violences armées.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay