Insécurité | Le journaliste Barnatte Daniel kidnappé à Port-au-Prince

Insécurité | Le journaliste Barnatte Daniel kidnappé à Port-au-Prince

Le journaliste vedette de Regard FM, Barnatte Daniel a été enlevé, depuis vendredi dernier, au moment où il rentrait chez lui. Les ravisseurs qui ont contacté la famille de la victime après plusieurs heures de séquestrations ont exigé une forte somme d’argent en échange de sa libération.

Disparu des radars depuis vendredi 15 décembre dernier après avoir animé son émission sur les ondes de la radio Regard FM, le journaliste Barnatte Daniel serait aux mains des individus lourdement armés, d’après les informations diffusées par plusieurs médias. L’ancien journaliste de Radio Zénith FM a été enlevé dans l’aire métropolitaine pendant qu’il rentrait chez lui.

Les ravisseurs ont réclamé 500 mille dollars en échange de sa libération. La famille de la victime ne sait pas à quel saint se vouer pour trouver le montant exiger par les kidnappeurs pour sauver la vie de Barnatte Daniel.

Depuis quelques temps déjà, le kidnapping connaît un regain dans la région métropolitaine. À divers endroits, les enlèvements se multiplient. Personne n’est épargnée et les bandits armés qui y sévissent de la sorte ne cessent de demander de fortes sommes d’argent. Une situation qui decapitalise davantage les familles en Haïti.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay