Le prêtre Jean Yves Médidor de la Congrégation des Clercs de Saint-Viateur a été enlevé samedi 11 mars 2023, à la Croix-des-Bouquets. Le rapt a eu lieu au moment où le religieux sortait de la résidence Alphonse Morin, son lieu d’affection.

La communauté religieuse appelle à la libération du prêtre.La communauté religieuse est une fois de plus victime de kidnapping. En effet, samedi 11 mars 2023, le prêtre Jean Yves Médidor a été enlevé à la Croix-des-Bouquets alors qu’il quittait la résidence Alphonse Morin, son lieu d’affection. L’homme de Dieu appartient à la Congrégation des Clercs de Saint-Viateur. Pour l’instant, aucune information provenant de sa famille ne révèle une demande de rançon.
Les ravisseurs continuent à multiplier les actes de kidnapping un peu partout dans la région métropolitaine. Tous les secteurs de la vie nationale en sont touchés. Malgré les promesses faites par les autorités concernées, ce problème n’est pas prêt à être résolu. Au kidnapping, viennent s’ajouter les démonstrations de force des gangs armés sur toute l’étendue du territoire.