Insécurité | Le quartier de Solino pris d’assaut par le gang du Bel-Air

Solino

Depuis quelques jours, le quartier de Solino subit les violences du gang armé de Bel-Air qui l’a assiégé en grande partie. Face à cette situation, les résidents paniqués, mais surtout menacés, courent les rues dans tous les sens afin de se mettre à l’abri.

Solino

Après Carrefour-Feuilles récemment, les violences se poursuivent de plus belles dans l’aire métropolitaine. Depuis lundi, les individus armés du gang de Bel-Air, dirigé par un certain Kempes, a assiégé une bonne partie du quartier de Solino. Au quotidien, des tirs nourris sont entendus. Les résidents, menacés, ont été contraints à fuir leurs domiciles.

D’après les informations fournies par Radio Galaxie, les hommes armés du gang de Bel-Air ont incendié, ce jeudi après-midi, plusieurs maisons à Cité Félix et à la ruelle Oriol. Les individus armés menacent même de mettre le feu aux locaux de l’église du Christ de Port-au-Prince et Spring Hill Collège.

Les violences s’intensifient dans la région métropolitaine. Les gangs armés qui sévissent un peu partout semblent bien décidés à déloger la population civile. Dans les rues, on ne fait que percevoir des dizaines de familles, bagages en mains, fuyant la terreur des gangs armés. Bien que les autorités policières ont annoncé des opérations pour freiner les actes de banditisme ainsi que leurs auteurs, rien n’est encore fait.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay