Insécurité: le sénateur Dieupie Chérubin exige une intervention rapide de l’état

0 3

fb img 15797003129191808456806279 - PressLakay - Haïti

Depuis le début de l’année 2020, la population de la capitale haïtienne se trouve confronter à la recrudescence à grande échelle du phénomène de l’insécurité où plusieurs des citoyens dans les quartiers populaires sont assassinés par des présumés bandits armés qui sement la terreur.

Réagissant face au silence des différentes autorités haïtiennes devant cette situation douloureuse, le sénateur du Sud-est Dieupie Chérubin a parlé ce mardi pour exiger aux différents acteurs concernés de prendre des mesures urgentes pour garantir le droit à la sécurité des citoyens haïtiens.

« Le président Jovenel Moïse
doit agir rapidement pour garantir la sécurité à la population haïtienne particulièrement celle de Martissant où les citoyens sont traumatisés face à ce fléau. La sécurité est un droit primordial octroyé par les différents texte de lois en Haïti », a déclaré l’élu du Konvansyon Inite Demokratik qui invite les autres sénateurs de se mettre ensemble pour aider l’exécutif de faire face à ce fléau.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More