Insécurité | Panique générale à Canapé-Vert, Debussy, Pacot, Turgeau

Insécurité | Panique générale à Canapé-Vert, Debussy, Pacot, Turgeau

Ce lundi matin, la situation était très tendue dans divers quartiers de la zone métropolitaine notamment Canapé-Vert, Debussy, Pacot, Turgeau, etc. Depuis vers 1 heure, des tirs d’armes automatiques ont été entendues un peu partout, terrorisant la population. Selon plusieurs sources, il s’agit d’individus armés non identifiés qui tentent de prendre le contrôle de ces localités.

Un peu plus tard, alors que les habitants ont commencé à abandonner leurs domiciles, les forces de l’ordre ont intercepté un minibus dans lequel se trouvaient plusieurs individus armés. Ces derniers ont échangé des tirs avec les agents de la PNH. Soutenus par la population, les agents de l’ordre les ont stoppé. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent les cadavres en train d’incinérer sous des pneus enflammés.

Selon un bilan partiel, plusieurs maisons ont été incendiées et des familles entières ont été contraintes d’abandonner leurs maisons à cause des assauts des bandits. Pour le moment, les forces de l’ordre tentent de reprendre le contrôle de la zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :