Insécurité | Près d’une dizaine de personnes enlevées à l’Estère

Kidnapping en Haïti

Huit personnes ont été kidnappées, lundi 10 juillet 2023, à l’Estère, par les membres du gang dénommé « Kokorat San Ras ». D’après les informations disponibles, ces dernières se trouvaient à bord de deux camions de la compagnie Blue Heaven.

Kidnapping en Haïti

Les actes de violence perpétrés par les gangs armés connaissent, depuis plusieurs semaines, une remontée significative dans la région métropolitaine ainsi que les villes de province. Malgré l’intensification de la présence policière dans plusieurs localités en proie aux affrontements entre gangs rivaux, malgré le mouvement baptisé « Bwa Kale » qui se poursuit dans divers endroits du pays, cela n’empêche pas, pour autant, aux assaillants de terroriser davantage la population.

Ainsi, lundi 10 juillet 2023, les membres du gang dénommé « Kokorat San Ras » n’ont pas hésité à enlever huit personnes dans la commune de l’Estère, dans le département de l’Artibonite. D’après Radio RFM, ces individus se trouvaient à bord de deux camions de la compagnie Blue Heaven. Pour le moment, aucune demande de rançon n’a été faite, d’après les informations.

À noter que les bandits de ce même gang armé avait détourné, hier dimanche, une camionnette qui franchissait la zone et kidnappé toutes les personnes qui s’y trouvaient à bord.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay