Insécurité: quatre années après, la justice reste toujours muette sur le dossier de Vladjimir Legagneur

0 80

Ce 14 mars ramène la 4ème année depuis que la corporation journalistique, ses proches parents, sa famille et ses amis sont sans nouvelle de Vladjimir Legagneur, Photo Journaliste disparu en 20218.

Vladjimir Legagneur, photojournaliste haïtien porté disparu depuis le 14 mars 2018

Si dans un premier temps, il était question d’ADN sur des ossements retrouvés assimilables au journaliste. Depuis, rien n’est dit, c’est le silence total.

Selon ces proches, il était parti pour Grand Ravine, au Sud de Port-au-prince dans le but de réaliser un rapportage. Il n’est pas revenu, se souviennent encore des membres de la coopération journalistiques.

Pour cette quatrième année plus d’un se mande ou est passé le test d’ADN annoncé par la Police Nationale. Elle avait promis de faire lumière sur le dossier.

Après Jean Dominique, Brignol Lindor, Jacques Roches entre autres, le nom de Vladimir Legagneur est ajouté depuis quatre ans à la liste des journalistes victimes sans que la justice ne dit mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :