Insécurité | Vent de panique dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince ce jeudi

Insécurité | Vent de panique dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince ce jeudi

Des détonations d’armes automatiques ont été entendues, cet après-midi, au Champs-de-Mars et au niveau de plusieurs quartiers du Centre-Ville de Port-au-Prince. Selon Radio Télé Galaxie, la tentative d’enlèvement d’une personne à Pont Morin en serait à l’origine. Pour l’heure, aucune victime n’a été recensée.

Affrontements entre gangs armés

Cet après-midi du jeudi 23 mars 2023, plusieurs quartiers du Centre-ville était en effervescence. Des tirs nourris ont été entendus de part et d’autres. Ce qui a provoqué une panique générale dans les quartiers de Lalue, Turgeau et Bois Verna.

Détaillants, automobilistes, et chauffeurs de taxis-moto, tous couraient dans toutes les directions. Il s’agit d’une tentative de kidnapping survenu devant les locaux de la compagnie téléphonie mobile Natcom. C’est ce qu’a rapporté plusieurs médias.

Les actes de kidnapping continuent de plus bel dans la capitale haïtienne. En plein jour, devant les entreprises privées et même les institutions publiques, les ravisseurs ne se retiennent pas. Personne n’échappe à se fléau qui decapitalise des familles à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :