Insolite: Son mari l’aime trop, elle demande divorce

0 1

Si d’habitude le divorce se présente dans un couple parce que fort souvent le conjoint se sent trompé, maltraité, ignoré, humilié. Ce n’est pas le cas, pour une femme des Émirats arabes unis qui a décidé de se divorcer de son mari en raison que ce dernier l’aime trop.

Selon les informations rapportées sur le site Khaleej Times, le mari aide sa femme régulièrement et passionnément dans les tâches ménagères. Pour la femme, l’amour de son mari était trop extrême.

Face à cette situation, la femme a porté plainte à un tribunal islamique à Fujairah en déclarant que son mari fait la cuisine, nettoie et passe le balaie également.

« Je souhaite une journée de dispute, mais cela semble impossible avec mon mari romantique, qui m’a toujours pardonné et m’a comblé de cadeaux. J’ai besoin d’une vraie discussion, même d’une dispute, et non de cette vie d’obéissance sans tracas » déclare-t-elle.

De son côté, le mari affirme n’avoir rien fait de mal, qu’il souhaite tout simplement être un mari parfait et gentil. Il demande à sa femme de retirer l’affaire devant le tribunal.

Le tribunal a ajourné l’affaire à une date ultérieure afin de donner au couple une chance d’arranger les choses.

*sources: Alnas/Aregialedis/KhaleejTimes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More