Insolite: un chef d’un cartel de drogue colombien s’évade d’une prison en se faisant passer pour un agent de sécurité

0 31

La semaine écoulée, un grand chef d’un cartel de drogue en Colombie s’est évadé de la prison de Picota à Bogota, capitale de la Colombie.

Incarcéré depuis près d’un an dans cette prison de la capitale colombienne, connue comme une prison à haute sécurité, Juan Castro, qui devait être extradé vers les États-Unis dans les jours à venir est désormais en cavale.

Selon les explications du New York Post, le dealer s’est évadé de la prison en se faisant passé pour un agent de sécurité de la prison. Visionnés à travers les vidéos de surveillance, les responsables ont constaté la sortie de Castro avec la plus grande facilité depuis les couloirs les plus reculés de la prison jusqu’à la grande porte.

Les agents qui étaient responsables de surveillance le jour de l’évasion, 55 au total sont suspendus. En outre, un agent accusé d’avoir filé les tenues de la garde à Juan Castro est pour le présent en cellule.

L’évasion de Juan Castro a été constatée qu’après environ 24h, suite à un appel, informent les autorités pénitentiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More