Isnard Douby : le Ministère de la Culture salue le départ d’un chanteur qui marque l’histoire du compas

Isnard Douby : le Ministère de la Culture salue le départ d'un chanteur qui marque l'histoire du compas

Le célèbre chanteur du groupe System Band, Isnard Douby est décédé moins deux jours après celui de Yvenel Étienne. Le Ministère de la Culture et de la Communication salue le départ d’un maestro exigeant qui marqué l’histoire du compas direct .

“Le Ministère de la Culture et de la Communication salue le départ d’un chanteur charismatique, discipliné et talentueux. Une voix originale. Un maestro exigeant qui aura marqué l’histoire du compas direct pendant plus de trente-cinq ans” c’est du moins ce que le MCC a écrit dans cette note.

Toujours selon le MCC, Isnard Douby restera pour de nombreuses générations de fans de la musique populaire haïtienne, une référence. Il a évolué aux Frères de Jean avant de former le System Band.

Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses sympathies à sa famille, aux musiciens du System Band, et les invite à continuer la route tracée par le Maestro.

Isnard Douby est décédé dans un hôpital de l’Etat de Floride, aux États-Unis d’Amérique, à la suite d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 72 ans.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay