Jacmel-Noël Talent: les finalistes de ce concours de chants sont connus

0 32

Alors que le mois de décembre avance à grand pas vers sa fin, les concours de chants de Noël réalisés un peu partout à travers le pays touchent à leur fin ou annoncent leurs grandes finales. C’est le cas pour « Je Chante Lionel Benjamin » qui honore déjà le grand gagnant, le concours Noël talent de Jacmel de son côté met le cap sur la grande finale.

Et déjà, les artistes qualifiés pour la grande fête sont connus. Ils sont au nombre de 4 que voici:  René Cadette Guirlanda,  Simonis Lourd, Voltaire Daniel, Vijeune Melkisedek, alors que 32 jeunes avaient pris part à la première phase de cette compétition, a fait savoir un des responsables à notre rédaction, précisant que la grande finale est prévue le 24 décembre prochain.

L’édition de cette année se tient autour du thème, « un talent, un cadeau » et est supporté par les commerçants de la ville de Jacmel dont l’ancien sénateur Edo Zenny qui promet une enveloppe de 125 mille gourdes au premier gagnant de cette compétition.

Noël Talent est une initiative de Horby fire Show en collaboration avec Royal Emmanuel en vue de permettre aux jeunes du département du Sud’est de mettre en valeur leurs talents d’artistes et bénéficier de prix leur permettant de passer d’excellentes fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More