Jacmel: Voltaire Daniel remporte la première édition Noël Talent

0 31

Les jeunes talents de la ville de Jacmel et de ses environs avaient une vitrine pour exposer leurs talents durant la fin de l’année à travers cette première édition du concours de chants de Noël Baptisé Noël Talent supporté par des commerçants de la ville.

Après des prestations les unes les plus intéressantes que les autres, les membres du jury avaient non sans difficultés validé quatre talents pour la grande finale.
Voltaire Daniel, Simonis Lourd Miha, René Cadette Guirlanda ,Vijeune Melkisedeck, ils étaient les heureux qualifiés pour la grande finale tenue le 24 décembre passé au niveau de la ville de Jacmel, à Concorde Night Club notamment.

Devant un public bien garni, les finalistes avaient fourni de spectacles pour l’occasion. Et après la délibération du jury, il a consacré Daniel Voltaire champion de cette édition.

Le classement de présente ainsi: Voltaire Daniel lauréat, Simonis Lourd Miha, René Cadette Guirlanda et Vijeune Melkisedeck sont respectivement deuxième, troisième et quatrième.

Le champion du concours s’est vu octroyer un chèque de 125 mille gourdes de la part de l’ancien sénateur Edo Zenny, un des commerçants supportant cette activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More