James Harden fait don de fournitures essentielles et d’un terrain de basket à des enfants haïtiens

0 168

Le joueur étoilé de la NBA à neuf reprises, James Harden, par le biais de sa Fondation Impact 13, a fait don d’environ 5 000 fournitures essentielles aux enfants d’Haïti la semaine dernière. Des vêtements de performance tels que des sacs à dos Adidas, des chaussettes, des chaussures, des bouteilles d’eau et des ballons de basket ainsi que des produits d’hygiène personnelle tels que le déodorant Art of Sport, le gel douche, la lotion, les tampons Gopuff, les préservatifs et les sous-vêtements post-partum ont été distribués à plus de 300 enfants.

L’essentiel était la seule chose que la superstar des Nets a donnée. James Harden s’est associé à la Fondation Barbancourt en Haïti et à l’artiste local Olivier A. Ganthier pour fournir un nouveau terrain de basket qui présente les œuvres créatives de Ganthier.

« Prêcher par l’exemple est le meilleur moyen d’inspirer les autres à se mobiliser et à se joindre à l’effort pour aider à changer des vies pour le mieux », a déclaré Harden à Yahoo Sports. « J’ai lu des articles sur la pauvreté en Haïti et les désavantages auxquels ils sont confrontés chaque jour, et je veux m’assurer que je fais ma part pour aider là où je peux.

Eh bien, c’est la bonne chose à faire. Je voulais laisser derrière moi quelque chose de spécial qui durera pendant des générations et ce terrain donnera aux enfants l’opportunité d’avoir un endroit sûr pour jouer au Basket et les inspirera à poursuivre leur rêve de se rendre en NBA ou WNBA.

Haïti est un beau pays avec des gens travailleurs et résilients », a déclaré Harden à Yahoo Sports. « Amener le basket-ball ainsi que d’autres ressources en Haïti donnerait aux jeunes plus d’opportunités d’avoir une vie meilleure », a déclaré Harden.

Le sport a le pouvoir de changer des vies. J’ai un ami qui a des racines haïtiennes, et son équipe a tendu la main pour faire connaître à mon équipe la Fondation Barbancourt et tout le travail incroyable qu’ils font pour leur communauté, alors j’ai voulu m’impliquer

Robinson JEROME

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :