« Je voulais partir, mais maintenant je veux tout donner pour aider mes coéquipiers » a déclaré Neymar

0 1
neymar psg strasbourg ligue 1 14092019 4cwtlyplass81o4ik6iijttkr - PressLakay - Haïti
Goal.com

Muet depuis le début du feuilleton l’envoyant dans les deux plus grandes écuries du football espagnol, Neymar Junior a enfin lancé quelques brins de mots ce samedi, à la sortie de la victoire douloureuse du Paris Saint-Germain face à l’équipe de Strasbourg dans l’enceinte du Parc des Princes où l’ambiance réservée n’avait pas tourné à sa portée.

Aligné d’entrée par son entraîneur Thomas Tuchel après avoir été admis à l’écart du groupe tout au long des spéculations entourant son transfert de l’été, Neymar Junior a permis à son club d’empocher les trois points de la victoire finale avec un score d’un but à zéro. En dépit des sifflets du public parisien qui l’a hué pour avoir affiché clairement son envie de quitter le club de la capitale pour rejoindre le FC Barcelone, le joueur Auriverde n’a rien perdu de sa capacité à manier le cuir à sa manière.

Après le coup de sifflet final, le talentueux footballeur brésilien de 27 ans a affiché sa volonté de continuer à vertir la tunique bleue malgré ses envies de laisser le Parc des Princes.

<<Je n’ai aucun souci avec les supporters. Je n’ai pas de problème avec eux. Tout le monde sait que je voulais partir. Je l’ai dit et répété. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui s’est passé pendant les négociations. Les gens du club savent ce qui s’est passé. C’est une page qui est maintenant tournée. Je suis un joueur du Paris Saint-Germain. Je vais tout donner sur le terrain. C’est ce que je dois faire, c’est mon travail.>>, a avancé Neymar Junior qui dit avoir eu des habitudes de se faire siffler dans sa carrière de footballeur.

Pourtant, il dit avoir informé la direction du club de ses envies de partir mais il n’a rien contre le club et la direction.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More