Jean Philippe Brun, premier haïtien promu directeur des opérations de la Digicel en Haïti.

0 180

Directeur commercial au cours des deux dernières années à la Digicel, Jean Philippe Brun, est promu au poste de directeur des opérations et seconde directement le directeur général Maarten Boute, annonce la compagnie téléphonie rouge, à travers un communiqué de presse en date du 11 février 2021.

M. Brun qui a pris ses nouvelles fonctions le 1er février dernier, devient le premier haïtien à occuper ce poste depuis la création de la compagnie.

Pendant des années, M. Brun a gravi un à un les échelons. Il a démarré comme directeur des ventes pour la région du Cap-Haïtien, puis comme directeur des ventes national en charge de tout le réseau de distribution de la Digicel. Ces expériences de terrain lui ont permis de sillonner le pays et de connaitre sur le bout des doigts à la fois les réalités de la vie quotidienne des clients, et les efforts consentis par toutes les équipes de la Digicel pour offrir et maintenir coute que coute aux clients le
meilleur service, a indiqué la compagnie Digicel à travers ce communiqué.

Jean Philippe Brun a gagné cette promotion au mérite. Depuis huit ans, il a constamment montré l’exemple et permis à ses équipes de progresser et de délivrer des performances au-dessus des attentes, a témoigné le directeur général Maarten Boute. La promotion de M. Brun illustre le succès de la politique de promotion interne mis en place la compagnie Digicel, a ajouté le directeur général.

Jean Philippe Brun a débuté sa carrière dans le secteur des télécommunications chez Comcel-Voila avant d’intégrer la Digicel en 2012 lors de la fusion des deux compagnies. Il a étudié à Saint-Louis de Gonzague avant de décrocher un diplôme de business administration à l’université Duquesne de Pittsburg aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More