Jewova: Wiliadel Denervil, la voix qui glorifie le nom de l’Eternel

Jewova: Wiliadel Denervil, la voix qui glorifie le nom de l’Eternel

Wiliadel Denervil n’a pas voulu célébrer son anniversaire toute seule. En ce sens, elle a partagé ce jour si spécial de sa vie en livrant à ses fans et le milieu évangélique Haïtien une nouvelle chanson intitulée «Jewova». Ce morceau est une façon de remercier le grand créateur pour ce nouveau printemps et pour sa grâce.

« Jewova » est une prière adressée à Dieu pour ses multiples bienfaits dans sa vie et c’est aussi un acte de reconnaissance et une action de grâce. Dieu a opéré de grands miracles dans sa vie. Il a métamorphosée sa tristesse en joie. Ce nouveau titre à tendance worship-gospel.

« Ou sifi Pou mwen, mwen pa manke anyen. Ou se tout pou mwen. Ou pran tristès mwen yo. Ou Banm lajwa. Ou pran doulè mwen yo. Ou Banm lapè», chante t-elle à l’occasion de son anniversaire.

  • Jewova: Wiliadel Denervil, la voix qui glorifie le nom de l’Eternel
  • Jewova: Wiliadel Denervil, la voix qui glorifie le nom de l’Eternel

Sa voix a une forte puissance inimaginable et elle fait montre son aisance et son éloquence. Wiliadel exécute des acrobatiques avec sa voix à l’instar de Christiano Ronaldo. Elle arrive à se frayer une place de choix dans le milieu musical évangélique Haïtien. À travers ses superbes compositions, l’interprète « Sekou », glorifie le nom de l’Eternel et encourage les chrétiens à rester au pied de Dieu , malgré les difficultés de la vie.

« Tout est difficile en Haïti. En tant que chrétiens l’avantage que nous avons; nous pouvons tout surmonter dans la prière . Et c’est pour cela, nous disons merci au Seigneur », déclare Wiliadel Denervil.

Que peut-on s’attendre après un tel produit; un album ou un EP? « Je ne peux pas annoncer d’album ou EP, à cause de la conjoncture actuelle du pays. Mais toutefois, nous sommes en studio pour la préparation d’un nouveau projet» répond la chanteuse du titre « Li kapab »

Jewova est une production du chanteur Salomon Lirah , Nathanaël Cineus et Samuel Bien-Aimé. Wiliadel Denervil a fait sa grande apparition dans le monde évangélique Haïtien avec le titre « Li Kapab». Un morceau qui fait comprendre la grandeur de Dieu.

LIRE AUSSI

PressLakay