Joseph Michel Martelly en mode silence dans le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse

Jovenel Moïse et Michel Martelly

Dans une vidéo dont la rédaction de Presslakay dispose l’ancien président, Michel Martelly revient sur la mort tragique de Jovenel Moïse dans la nuit du 6 au 7 juillet passé. Le chanteur dit avoir gardé le silence pendant longtemps pour laisser parler les rumeurs.

Jovenel Moïse et Michel Martelly
Jovenel Moïse et Michel Martelly

Dans cette vidéo d’une durée de 3 minutes environ, l’ancien président Joseph Michel Martelly dit avoir entendu tout ce qui se dit dans le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse mais affirme avoir gardé le silence car celui-ci parle plus fort que ses mots.

Comme de nombreux citoyens haïtiens, Joseph Michel Martelly dit avoir été frappé par la nouvelle de l’assassinat de Jovenel Moïse. Lui qui était aller le chercher pour être candidat au poste de président depuis son champ de bananes.

L’ancien président souhaite que justice soit rendue à Jovenel Moïse. Il faut que lumière soit faite sur ce dossier, appelle Michel Martelly qui croit que toutes les autres personnes victimes doivent également trouver justice.

Au sujet de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, Garry Orélien qui était en charge du dossier s’est déporté. Le doyen Bernard Saint Vil va devoir trouver un autre juge pour mener l’enquête.

Dans l’intervalle, les partisans de Jovenel Moïse continuent de réclamer justice. Hier jeudi 27 janvier, des anciens collaborateurs de l’ex président dont Claude Joseph, Rockefeller Vincent et Bedford Claude ont rencontré le secrétaire général de l’OEA en vue de solliciter un appui de cette institution régionale pour faire avancer l’enquête.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay