mardi 28 novembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Jovenel Moïse exprime sa tristesse suite au naufrage d'un voilier dans le canal de la Tortue

Par La Redaction

 

Président Jovenel Moïse, s'est dit extrêmement toucher par le naufrage d'un voilier dans le canal de la Tortue qui assurait le trajet Saint Louis du Nord / île de la Tortue le samedi 24 mars écoulé aux alentours de 5h de l'après-midi où 17 personnes ont été embarquées.

''J’exprime toute ma douleur suite au naufrage d’un voilier assurant le trajet Saint Louis du Nord/ Île de la Tortue. Les recherches sont actuellementen cours pour retrouver les corps des victimes et les rescapés de ce drame". A réagi hier dimanche, le chef de l'État haïtien via son compte Twitter repris par notre agence.

Paul Wisly, un membre du Conseil d'administration de la section communale de la zone a informé que 12 de ces personnes ont été disparues. Parmi eux, le révérend père Tanis Pierre connu sous le nom de Billy, prête de l'église Catholique, adhéré à la paroisse sacré-cœur sur l'île de la Tortue.

Les autorités locales sont actuellement en quête des mécanismes pouvant l'aider à répertorier les corps des victimes. Pour le moment, la population est profondément attristée par ce qui s'est arrivé durant le week-end.

RICHEMOND Johnson
Twitter @richemond85
richemond85@gmail.com

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?