Jovenel satisfait de sa première année au pouvoir
Dans un discours le Chef de l’état s’est montré relativement du travail qu’il a déjà réalisé depuis son accession au pouvoir. Toutefois le Chef de l’état estime que beaucoup reste à faire.
Il promet de travailler davantage afin de concrétiser ses promesses de campagne avant la fin de son quinquennat. Il a également profité de ce discours pour vanter le bon côté de son programme phare à savoir la caravane du changement .
Selon lui 3 centres de dialyse ont été construits et 22 centres de livraison de documents d’identités ont été également créés Il a fait remarquer qu’une caravane d’identification sera lancée dans 3 mois.
Jovenel Moïse, qui semble maîtriser les dossiers prioritaires tels l’énergie, la Caravane du Changement et les infrastructures routières, a fait référence à des statistiques pour convaincre les citoyens.
Considérant que son administration est sur la bonne voie en ce qui à trait aux promesses électorales, M. Moïse annonce que la seconde année sera consacrée à l’intensification des travaux. Il informe notamment qu’il poursuivra au cours de cette semaine la distribution d’équipements lourds aux 10 directions départementales des travaux publics. Les techniciens percevaient leurs salaires pour rien parce qu’il n’y avait pas d’équipements, a précisé M. Moïse.
Lire aussi https://presslakay.net/mes-reflexions-sur-lavenir-dhaiti-7-fevrier-2021/