mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Justice/ Massacre de la Saline : Pierre Richard Duplan face au juge instructeur

Pierre Richard Duplan

Invité depuis quelques semaines au carré du juge instructeur, l’ancien délégué départemental de l’Ouest Pierre Richard Duplan a répondu lundi aux questions du juge Wilner Morin.

Pierre Richard Duplan
Pierre Richard Duplan

Ce dernier qui instruit l’affaire du massacre de la Saline a interrogé pendant quelques heures l’ancien proche du Parti Haïtien Tèt Kale.

Le concerné n’a pas voulu faire de déclarations publiques relatives à son audition. S’il a été autorisé à rentrer chez lui, l’accusé dans le massacre de la Saline n’est pas encore clair. Il doit rester à la disposition de la justice.

L’autre accusé, l’ancien directeur du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, Fednel Monchery, avait boudé l’invitation du juge Jean Wilner Morin autour dudit massacre.

Il faut rappeler que le massacre de la Saline perpétré dans ce quartier pauvre de Port-au-Prince avait fait plus de 70 morts. Près de 5 ans après, les proches des victimes continuent de réclamer justice. Les coupables continuent de circuler sans la moindre difficulté.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay