Justice : Pétrique Duroc, le nouveau doyen a.i du tribunal de première instance du Cap-Haïtien.

0 97

Après d’une année de paralysie en raison d’un conflit opposant les avocats au barreau du Cap-Haïtien avec le doyen du tribunal, Jean Ralph Prévost, le CSPJ a nommé, par intérim, le magistrat Pétrique Duroc, doyen du tribunal de première instance du Cap-Haïtien.

Cette décision fait suite à une résolution adoptée en conseil après une réunion statutaire le jeudi 06 mai 2021, a précisé le secrétariat technique du CSPJ dans un mémorandum. Le secrétariat technique de l’organe régulateur du pouvoir judiciaire souligne également que la décision a été prise d’un commun accord avec le magistrat Jean Ralph Prévost, qui a volontairement et délibérément désisté.

La cérémonie d’installation du nouveau doyen aura lieu le lundi 10 mai, à 10h00AM, au décanat du tribunal de première instance du Cap-Haïtien, informe le secrétariat technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More