Justice : Ralph Youry Chevry appréhendé en République Dominicaine.

0 8

Arrestation de Ralph Youry Chevry, ancien maire de Port-au-Prince ce dimanche 14 février 2021, dans la zone frontalière de Dajabòn dans le (Nord-ouest de la République Dominicaine).

Dans un avis de recherche émis contre lui par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), la semaine écoulée, Youry Chévry, Maire de Port-au-Prince, de 2016 à 2020, est accusé d’assassinat, tentative d’assassinat, destruction des biens de l’État et privés.

Selon les informations recueillies de nos sources, l’ancien magistrat de Port-au-Prince serait de connivence avec le Groupe dénommé Fantôme 509, a avoué l’un des membres de ce groupe arrêté sur le champ de mars lors d’un mouvement de protestation.

L’ancien Manager du groupe « Barikad Crew » devrait être remis à la DCPJ le lundi 15 février 2021. Pour répondre à des questions, sur les accusations portées contre lui.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More