Kenscoff-Insécurité: Assassinat du Casec de Belle Fontaine, Dufresne Rémilus

0 44

Le CASEC de la 4ème section de Belle Fontaine, commune de Kenscoff, Dufresne Rémilus a été tué dans la nuit du 25 au 26 mai 2022 . La nouvelle est confirmée par la Fédération Nationale des CASEC d’Haïti (FENACAH).

assassinat du CASEC Dufresne Rémilus à Kenscoff

Des individus sont venus appeler le CASEC chez lui pour les aider à traiter un problème qui survient au sein de la communauté, étant parti avec eux, ils l’ont abattu à coups de machette, a indiqué la Fédération dans une note.

La FENACAH rappelle que les cas d’assassinats sont liés à la situation de précarité qui sévit dans les sections communales où le CASEC, le seul recours de la population, est obligé de jouer tous les rôles.

La FENACAH invite les autorités judiciaires à diligenter une enquête en vue de déterminer les circonstances entourant la mort du CASEC.

Dufresne Rémilus n’est pas le premier CASEC victime dans l’exercice de ses fonctions. Il faut rappeler que Brenord Dorismond et Acceus Samuel font partie de la liste des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More