Kidnappé le 11 avril dernier, le Directeur Général de Canal Bleu Robert Denis a été libéré, ce jeudi 20 avril, contre rançon. Aucune information ne révèle le montant exact donné aux ravisseurs pour libérer l'actuel Vice-président de l'Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH).

Ce jeudi 20 avril 2023, le membre fondateur de l'ANMH, Robert Denis connu sous l'appelation de "Bobby" a recouvré sa liberté contre rançon après neuf jours passés entre les mains des ravisseurs. Il a été enlevé, mardi 11 avril dernier, sur la Route de Frères, à Pétion-Ville, alors qu'il était à bord de sa voiture pour aller vaquer à ses occupations.
Malgré les mobilisations lancées notamment dans la presse, cela n'empêche pas à la famille et aux proches de la victime à payer une rançon pour obtenir sa libération.
Les kidnappeurs continuent à dépouiller économiquement de nombreuses familles en Haïti. Tous les secteurs de la vie nationale sont touchés. Les autorités, sans cesse dénonciatrices, n'ont jusque-là pris aucune mesure pour stopper l'hémorragie alors que les rapts se multiplient dans la région métropolitaine.