Kim Kardashian: “Pour mes 40 ans, je me concentre sur mon propre bonheur”

Kim Kardashian

Kim Kardashian, 40 ans, est certainement l’une des beautés sages et sans âge d’Hollywood. Dans une nouvelle interview avec Vogue, le mercredi 9 février, la star de télé-réalité et entrepreneure parle de certaines des plus grandes leçons qu’elle a apprises avec l’âge, en particulier en ce qui concerne la pratique des soins personnels.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

“Pendant si longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux”, a expliqué Kardashian. “Je pense qu’au cours des deux dernières années, j’ai décidé, je vais me faire plaisir. Et ça fait vraiment du bien. Et même si cela a créé des changements et causé mon divorce, je pense qu’il est important d’être honnête avec vous-même sur ce qui vous rend vraiment heureux. Je me suis choisi. Je pense que c’est bien de te choisir.

Élaborant encore plus loin, la star a ajouté: « Mes 40 ans, c’est être Team Me. je vais bien manger. Je vais m’entraîner. Je vais m’amuser davantage, passer plus de temps avec mes enfants et les gens qui me rendent heureux. Je vais poser mon téléphone. Ne plus suivre si je ne veux pas voir quelque chose sur Instagram.

“J’essaie juste de vivre ma vie et d’être heureuse pour les gens”, a-t-elle poursuivi. «Je pense que lorsque vous vivez votre vie comme ça, vous la bloquez. C’est comme un cheval de course qui met des oeillères pour voir clairement et droit. Vous devez simplement être ce cheval de course, mettre ces œillères et partir. Et si vous essayez de voir à droite ou à gauche de vous, vous allez trébucher.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay