Konpa Kreyòl Live, le bal virtuel a permis de collecter plus de 150 mille dollars pour lutter contre la pandémie
La prestation Live est l’initiative de Chokarella, Dream Promo et de Konpakreyòl. L’objectif: Collecter des fonds pour financer la lutter contre le Covid-19. Les organisateurs ont remis ce Vendredi un chèque de plus de 150 mille dollars aux responsables de l’Hôpital Bernard Mews. Faut-il préciser le bal live a collecté au total de 76 mille 828 dollars. Cependant le groupe MH a majoré cette somme.
C’est un succès sans précédent, ce geste montre que nous pouvons avec l’unité faire mieux et réaliser de grande chose » a déclaré tout de go l’animateur Carel Pedre.
https://twitter.com/chokarella/status/1251230850093645824
Des mélomanes du Canada, des USA entre autres ont choisi d’investir dans cette démarche soit via Cash app, Zel ou via E-transfert. Ce foundraising est réalisé dans la plus grande transparence et la clairvoyance se réjouit David Dupoux leader au sein du team de Kreyòl la.
» c’est un risque que les fanatiques ont pris pour participer a cette initiative ansanm nou reprezante on fòs » affirme David Dupoux.
L’initiative doit être multiplié d’autre musiciens du HMI doit reprendre le flambeau a laissé entendre les organisateurs.
» Gen yon sit go fund me Hôpital Bernard Mews ki disponib pou tout moun ki vle kontinye kolabore … ca été un plaisir de mettre mon talent au service de la communauté » souligne pour sa part le chanteur T-Joe Zenny.
Carel Pedre n’est pas a son premier coup d’essai
Après deux premières soirées virtuelles réussies avec les tandem Kreyòl La/Kaï d’abord, puis Krezi Mizik / Carimi, l’animateur vedette de Radio One a sorti le grand jeu le samedi 11 avril en organisant ce pari en ce temps de confinement une vraie prestation live.