La 4ème édition du « Startup week 2019 » se tient du 5 au 9 Août 2019

0 1

IMG 20190731 WA0082 - PressLakay - Haïti

Des jeunes venus d’horizons divers sont attendus durant 5 jours pour discuter des opportunités visant à construire une communauté de penseurs, qui ont des idées et qui cherchent les ressources nécessaires pour les transformer en réalité et les faire fructifier.

Il sera l’occasion aussi de réunir des personnes de compétences diverses autour de plusieurs panels d’idées et de projets innovants, au service des industries clés du pays.

《Les séances seront interactives et participatives, 40 sessions seront réalisés dans le cadre de cette 4ème édition》, informe le directeur de Impact Hub, l’un des instigateurs du sommet, Pierre Stanley Baptiste.

Des panels de discussions, des séances de Yoga, de networking, des projections de films cinématographiques seront au menu de cette édition.

Un accent spéciale sera mis sur la situation politique délétère du pays. 《Nous réalisons ce sommet dans un contexte aussi controversé en raison de la crise politique ayant secouée le pays, on ne saurait ignorer cette réalité qui a eu certainement des impacts sur les entrepreneurs et les incubateurs 》, témoigne Pierre Stanley Baptiste.

Comment se faire inscrire comme participant ?

Rejoindre la communauté de ces jeunes qui devront discuter sur l’entrepreneuriat, le mentorat, et GoogleAdSense entre autres est facile. En un click sur http://Portauprincestartup.com/schedule et vous serez déjà connecté sur le site d’inscription.

L’évènement sera déroulé sur plusieurs sites: Banj, CEDEL, Digicel, Impact Hub et Wynne Farm entre autres. Toutefois, une retraite sera organisée à Wynne Farm pour reconnecter les entrepreneurs.

《Nous misons sur une stratégie de 3 R: Renouveler, Révéler et Reconnecter. À l’occasion des 40 sessions, des speakers vont appliquer ces 3 règles 》, garantit le directeur de Impact Hub.

Startup week est un événement mondial créé par Techstars dans le but de développer des communautés de visionnaires qui veulent changer le statu quo et apporter de nouvelles perspectives dans divers domaines incluant l’entrepreneuriat, le social et le volontariat.

C’est une série d’activités gratuites organisées simultanément par des volontaires dans plus de 100 villes à travers le monde pendant une semaine.

Banacheca Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More