La chef démocrate Nancy Pelosi déchire le discours de Donald Trump

0 0

La présidente de la Chambre , Nancy Pelosi, déchiquetée du discours sur l’état de l’Union du président Trump a été arrachée directement du livre de jeu de Trump. C’était un comportement sans précédent pour un orateur, agressivement grossier et destiné sans vergogne à soulever sa base. C’était source de division, mais efficace.

La larme semblait attirer autant l’attention de la télévision le matin que le contenu du discours de Trump. Les conservateurs ont dénoncé son manque de respect. Les libéraux ont loué sa passion. Les deux parties ont été incitées à attirer l’attention sur le moment. Cela a pris trois ans aux démocrates, mais ils ont peut-être finalement compris comment contrôler un cycle de nouvelles à l’ère Trump. Le vice-président Mike Pence applaudit alors que la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, déchire une copie du discours du président Trump après avoir prononcé le discours sur l’état de l’Union

Pendant la nuit et dans la matinée, l’extrait vidéo a été diffusé en boucle à la télévision et sur le Web. C’était, même certains des critiques de Pelosi admis à contrecœur, un aliment parfait pour les mèmes guerres. Cela a transformé le discours annuel en un affrontement de personnalité entre un homme républicain qui a dit qu’il faisait tourner les États-Unis et une femme démocrate qui a dit qu’il mentait.

Les éditeurs de journaux ont révisé leurs premières pages en conséquence. Le New York Times a remplacé la photo d’un Pelosi au visage de pierre assis derrière Trump par une photo plus vivante de Pelosi à mi-larme. Le nouveau sous-titre a déclaré: «Les tensions augmentent à mesure que lui et Pelosi échangent leurs snubs.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More