La commune de Pétion-Ville prise d’assaut par des individus lourdement armés

La commune de Pétion-Ville prise d’assaut par des individus lourdement armés

Tôt ce lundi, la commune de Pétion-Ville a connu un moment de vive tension à cause des individus lourdement armés qui ont envahi certaines localités. Des zones comme Laboule et Thomassin n’ont pas été épargnées par les assaillants qui ont pillé avant d’incendier plusieurs maisons.

Les violences perpétrées par les gangs armés criminels n’ont pas cessé dans la région métropolitaine et semblent sur le point de perdurer. Tôt ce lundi 18 mars 2024, après que les résidents de Pétion-Ville ont découvert plusieurs cadavres dans la rue Panaméricaine, identifiés comme des bandits criminels, leurs alliés non pas pris de temps pour réagir.

En effet, selon les informations fournies par plusieurs sources, des localités comme Laboule et Thomassin ont été prises pour cible des individus armés criminels non identifiés. Ces derniers ont pillés, saccagés avant de mettre le feu dans des habitations de ces zones.

Pour l’heure, les rues de Pétion-Ville sont pratiquement désertes et des institutions qui fonctionnaient la semaine dernière comme les banques commerciales ont tous fermé leurs portes.

Il faut aussi souligner que les bandits retrouvés morts ce matin, au nombre de sept, ont été abattus par des agents de la Police Nationale d’Haïti alors qu’ils attaquaient une succursale de Capital Bank.

LIRE AUSSI

PressLakay