La compagnie SUNRISE Airways reconnecte Port-au-Prince avec les Cayes.

0 43

La compagnie SUNRISE Airways, à travers un communiqué de presse, annonce au grand public qu’une nouvelle liaison aérienne domestique entre Port-au-Prince et les Cayes est actuellement disponible.

À partir de ce 14 Mars, les vols de Port-au-Prince vers les Cayes, Vice versa, seront effectives à SUNRISE Airways en raison de trois vols par semaine, programmés les mardis, jeudis et dimanches, précisent les responsables de ladite compagnie.

« Grâce à cette nouvelle desserte, SUNRISE AIRWAYS rend toute la région Sud accessible depuis les Cayes, alors que depuis des mois, la liaison routière était compliquée à cause de l’insécurité. Cette liaison permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région », a indiqué la compagnie SUNRISE.

Les départs de Port-au-Prince à destination des Cayes sont prévus pour 9h20 AM et les départs des Cayes à Port-au-Prince pour 10h25AM. Ces vols auront tous une durée de 35 minutes. Un horaire fixé par la compagnie en vue de faciliter la connection de ses passagers avec les vols vers et en provenance de Miami.

Pour plus d’informations, sur les horaires de vols et les tarifs fixés SUNRISE invite les intéressés à visiter le site sunriseairways.net

Cette initiative témoigne l’ambition de la compagnie aérienne de connecter les villes du pays et les pays de la Caraïbes.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More